m
_____________________________________
Némo
________________________________________________________

Voici nos vacances 2009 en Croatie avec Némo...

Nous avions loué un appartement sur l'ile du Dugi Otok, dans une maison individuelle les pieds dans l'eau avec un ponton privé juste en face... difficile de faire mieux !!!

Tout s'est très bien passé, le voyage d'abord, 1300 km, en 2 jours:
(5h30 à 18h le 1er jour et 7h--> 14h le 2ème jour)

Jusqu'à Zadar où nous avons embarqué sur un ferry avec Némo,
on a tous un jour besoin de quelqu'un plus grand...

Il n'y avait pas de grue de mise a l'eau sur l'ile mais ça a été tout seul avec la remorque, je m'étais entrainé a Madine plusieurs fois, sur l'ile, nous avons eu de la chance car beaucoup de rampes de
mise a l'eau en béton s'arrêtent d'un coup (pas assez profondes), dans le village de "Zman" où nous étions, la mise à l'eau était parfaite.

Nous faisions des promenades à la journée, jusqu'aux îles Kornati qui démarrent a la fin de l'ile...

Nous avons changé notre citroen picasso pour un Suzuki grand vitara qui peux tirer 2 tonnes, on n'a donc de la marge et j'espère bientôt changez pour un DELTANIA 22', il n'y a plus qu'a convainvre "madame"...

Mickael Autphenne - micaautphenne@yahoo.fr

Zadar ou nous avons embarqué sur un ferry avec Nemo.... On a tous un jour besoin de quelqu'un plus grand...

Surnommée “l’île longue”, Dugi Otok est un paradis pour pêcheurs. Elle est la dernière des îles de l’archipel des Kornati.
L’île comprend onze villages et de nombreuses plages isolées, tous havres de paix.
Le poisson frais n’y manque jamais ! Vous êtes à quelques milles du Parc National de TELASCICA,
magnifique pour la baignade et la plongée.
________________________________________________________________________________________________________________________________